|
Sweet Home 3D Forum » List all forums » » Forum: 3D models and textures » » » Thread: How can I import or find this kind of roof like this? » » » » Post: Re: How can I import or find this kind of roof like this? |
Print at Dec 19, 2025, 12:05:23 AM |
| Posted by nthkmf at Sep 7, 2024, 4:36:11 AM |
|
Re: How can I import or find this kind of roof like this? Hi captaincook, I really appreciated your help, especially with the included images, it help me understanding more clearly. Thank you very much for your help. Wish you have a great weekend. Regards, Hoc Nguyen from Vietnam. Bonjour, Pour compléter le message de Keet, notamment sur l'utilisation de murs, je vous envoie des images de ce que j'ai fait pour essayer de vous aider aussi. La première image montre comment j'ai réalisé un premier élément du toit comprenant la partie supérieure et celle intermédiaire à partir de deux murets aux dimensions différentes (rouge et bleu). Ces deux murets ont ensuite été exportés en un objet (toit 2) et ré importé dans la bonne position. ![]() Je me suis ensuite servi de l'outil multiplier (nombre de multiplication =14 et décalage X=75 cm) pour obtenir un toit complet. A noter que j'ai appliqué la fonction "miroir de forme" à l'élément le plus à gauche. L'ensemble a ensuite été converti en objet (tout en bleu à droite de l'image). ![]() Il va de soi que les dimensions que j'ai utilisées sont purement arbitraires, ne connaissant pas celles du toit que vous voulez créer. Amusez vous bien. |
|
|
Current timezone is GMT Dec 19, 2025, 12:05:23 AM |