Print at Dec 19, 2025, 2:58:11 AM

Posted by Keet at Nov 5, 2024, 2:38:51 PM
Re: Question à Emmanuel concernant les messages que l'on crée.
Je ne pense pas qu'un tel système soit encore mis en place, ni même automatisé. Cela dit, ce serait un énorme avantage si cela était mis en œuvre.

Je pense que personne ne se rend compte de l'importance du forum pour Sweet Home 3D. C'est la base de connaissances la plus importante pour Sweet Home 3D. Ce serait une décision très sage de tirer automatiquement toutes les images encore disponibles vers un référentiel Sweet Home 3D. Ce sont des images, l'espace disque est très bon marché de nos jours. Chaque jour, des articles plus anciens perdent les images qui les accompagnent, et une partie des connaissances est ainsi perdue.
Je comprends pourquoi, au début de Sweet Home 3D, il n'était pas permis de joindre des images à un message. À l'époque, cela coûtait cher en espace disque et en trafic de données. Ce n'est plus le cas, donc après avoir rechargé les anciennes images, le système devrait permettre le téléchargement direct vers sweethome3d.com. De cette façon, Space Mushrooms peut sauvegarder les informations et s'occuper des sauvegardes.

Traduit avec DeepL.com (version gratuite)

[English]
I don't think such a system is set-up yet, or even automated. That said, it would be a huge advantage if this was implemented.

I don't think anyone realizes how important the forum is for Sweet Home 3D. It is the single most important knowledge base for Sweet Home 3D. It would be a very wise decision to automatically pull all images still available to a Sweet Home 3D repository. It's images, disk space is very cheap nowadays. Every day older posts loose the accompanying images, and thus a part of the knowledge is lost.
I understand why at the start of Sweet Home 3D attaching images to a post was not allowed. Way back then it was costly in both disk space and data traffic. That is no longer the case, so after back loading old images the system should allow direct upload to sweethome3d.com. That way Space Mushrooms can safeguard the information and take care of backups.
----------------------------------------
Dodecagon.nl
1300+ 3D models, manuals, and projects