|
Sweet Home 3D Forum » List all forums » » Forum: Forum en français » » » Thread: Question à Emmanuel concernant les messages que l'on crée. » » » » Post: Re: Question à Emmanuel concernant les messages que l'on crée. |
Print at Dec 18, 2025, 10:47:18 PM |
| Posted by Puybaret at Nov 5, 2024, 7:23:22 PM |
|
Re: Question à Emmanuel concernant les messages que l'on crée. Le système de recopie local n’est en effet pas automatique pour l’instant, et seules les images des messages écrits jusqu’à hier par Captaincook sont remplacées. Il faudrait peut-être le généraliser, mais je ne sais pas quel espace disque est nécessaire pour toutes les images du forum. Ce qui est bien, c’est que le système que j’ai programmé ne change pas les adresses des images dans les messages enregistrés dans la base de données, ce qui permet de revenir facilement à la version initiale du message s’il y a un problème. Se pose aussi la question du copyright puisque l’image est recopiée sur le serveur sweethome3d.com, mais je pense que ce ne sera pas un problème pour les utilisateurs. ---------------------------------------- Emmanuel Puybaret, Sweet Home 3D creator |
|
|
Current timezone is GMT Dec 18, 2025, 10:47:18 PM |