|
Sweet Home 3D Forum » List all forums » » Forum: Forum en français » » » Thread: Terrain implantation du bâtiment sur mon terrain » » » » Post: Terrain implantation du bâtiment sur mon terrain |
Print at Dec 19, 2025, 8:56:06 PM |
| Posted by [email protected] at Nov 6, 2024, 2:44:55 AM |
Terrain implantation du bâtiment sur mon terrainBonjours a tous. Je désire construire un garage derrière ma maison. J'aimerais dessiner mon terrain et grossièrement la maison (existante) pour ensuite dessiner mon garage et tester les grandeurs du garage (que je désire construire au printemps) de cette façon je pourrais voir et tester différent sénario pour arriver aux bonnes grandeurs de mon future garage dans un endroit exigu. Donc ma question est, peut on: 1-Dessiner le terrain d'abord. 2-Dessiner grossièrement ma maison. 3-Ensuite pouvoir dessiner mon garage selon les contraintes de ma municipalité (marge latérales obligatoire et distance minimum entre les voisins et la maison) Cela me permetterais de tester divers plan, afin de maximiser la grandeur de mon garage en respectant les règlements de la municipalité. ouufff, je pense avoir été assé précis. Évidemment si un tuto est disponible...j'en jubilerais.. :-) Louis nouveau membre |
|
|
Current timezone is GMT Dec 19, 2025, 8:56:06 PM |