|
Sweet Home 3D Forum » List all forums » » Forum: Forum en français » » » Thread: Groupes : déplacer meubles » » » » Post: Groupes : déplacer meubles |
Print at Dec 18, 2025, 9:22:49 PM |
| Posted by Pablo34280 at Nov 12, 2024, 9:32:34 AM |
|
Groupes : déplacer meubles Bonjour, J'ai cherché dans le forum sans trouver de réponse à mon problème avec les meubles. 1. Comment déplacer un meuble dans la liste des meubles du logement ? Vers le haut ou vers le bas de la liste. J'ai tenté avec clic gauche et clic droit sans succès. 2. Même question pour intégrer un nouveau meuble dans un groupe existant. Exemple : - j'ai un groupe "Menuiseries" avec les portes et fenêtres - j'ajoute une fenêtre sur le plan - dans la liste des meubles elle est automatiquement classée en dehors de tout groupe - je souhaite déplacer la nouvelle fenêtre dans le groupe menuiserie Comment faire ? Le mieux que j'ai trouvé est : - Groupe Menuiseries > Dissocier le mobilier - Sélectionner toutes les menuiseries - Grouper le mobilier - Renommer le nouveau groupe en "Groupe Menuiserie" Je pense qu'on peut procéder plus facilement. J'ai également essayé ceci, en modifiant Dossier > Préférences > Catalogue de meubles au choix Dossiers de catégorie : Echec au choix Liste avec recherche ; Echec En vous remerciant. Pablo |
|
|
Current timezone is GMT Dec 18, 2025, 9:22:49 PM |