|
Sweet Home 3D Forum » List all forums » » Forum: Gallery » » » Thread: artificial intelligence to create a model » » » » Post: Re: artificial intelligence to create a model |
Print at Dec 18, 2025, 7:25:21 AM |
| Posted by GaudiGalopin3324 at Mar 14, 2025, 9:47:19 PM |
Re: artificial intelligence to create a modelcher Captaincook, votre petit-fils a un bon goût. Je vous envie. J'ai commencé avec beaucoup de plaisir à Explorer la possibilité de créer un modèle tant qu'il y a des résultats qui sont loin d'être parfaits. Je vais continuer à essayer. Toutes les variantes sont symétriques, mais ce sont des versions du trimaran d'un mauvais conte de fées. J'ai des sentiments mitigés pour le moment. D'une part, je veux vraiment obtenir ce résultat impressionnant pour vous, cela me remplit de joie. D'un autre côté, je suis également heureux qu'au moins quelque chose dans ce monde offre une telle complexité à l'IA. Cela plaît pas moins)). Dans tous les cas et avec tout résultat, cette tentative apporte des émotions positives))). C'est la chose la plus importante dans notre vie, je pense que vous êtes d'accord avec moi. |
|
|
Current timezone is GMT Dec 18, 2025, 7:25:21 AM |