Print at Dec 17, 2025, 3:39:43 AM

Posted by GaudiGalopin3324 at Aug 13, 2025, 8:43:33 AM
Re: Je m'éclate avec Sweet Home
en mode "Glossy", il n'y a pas d'éblouissement du soleil. Ils apparaissent uniquement en mode" soie", mais maintenant il n'y aura pas de réflexion de l'environnement dans les surfaces brillantes, seulement l'éblouissement du soleil et de toutes les sphères-luminaires. Voici une image en mode "soie". La balle est toujours avec le maximum de brillance.

Pour obtenir les reflets du soleil et les reflets de l'environnement, je suis allé faire un tour. J'ai fait une autre boule de verre (paramètre d 0.1 dans le fichier MTL). Tout d'abord, j'ai connecté et aligné ces deux boules, puis pour la boule de verre, j'ai assigné une taille de 2mm plus grande dans toutes les directions. La boule brillante opaque blanche intérieure est soulevée de 1mm au-dessus. Il s'est avéré une coquille de verre autour d'une boule blanche. En mode "soie", la balle intérieure a des reflets du soleil et de toutes les sphères-lampes, et le verre reflète tout autour de la situation. Le verre reflète toujours tout, quel que soit le mode de rendu. Ce mélange est le seul moyen d'obtenir l'image la plus réaliste possible avec des reflets et des reflets.