|
Sweet Home 3D Forum » List all forums » » Forum: Forum en français » » » Thread: Je m'éclate avec Sweet Home » » » » Post: Re: Je m'éclate avec Sweet Home |
Print at Dec 17, 2025, 3:39:05 AM |
| Posted by GaudiGalopin3324 at Aug 13, 2025, 3:13:08 PM |
|
Re: Je m'éclate avec Sweet Home Oui, tout se passe bien, je suis très heureux! J'ai encore fait un exemple d'un mode très intéressant, je veux partager. Il existe une méthode de traitement de l'éclairage "Pathtracing" dans les paramètres, qui est à mon avis la méthode la plus culturelle et la plus réaliste possible. Mais les scènes grandes et complexes avec elle ne font pas beaucoup de temps sur le rendu. Dans mon exemple, toutes les formes sont faites de deux - par exemple, une boule avec une texture et une boule de verre, un peu plus, pour obtenir un revêtement de glaçage en verre ou de vernis. Tout peut être personnalisé par couleur. En conséquence, il ne s'avère pas pire que 3DSMAX)). Presque. Donc, c'est" Pathtracing "et le mode"Silk". La figure intérieure avec la texture montre les reflets du soleil ou des lampes, ainsi que des reflets adjacents sur les figures voisines, et la coque en verre reflète tout autour. Il s'avère une image naturaliste de figures polies. Regardez voir. C'est le résultat maximum (je suppose), mais ça vaut le coup, je vous conseille fortement d'essayer. de cette façon, vous pouvez faire presque tous les objets - par exemple, une tapisserie d'ameublement en cuir brillant d'un canapé avec des reflets de lustres ou du soleil. Sculptures, raisins. Tout peut être recouvert de verre et obtenir cet effet de brillance avec des reflets. Le mode "Pathtracing" est aussi rapide que possible sur le quatrième mode de qualité, je ne comprends pas pourquoi. Jusqu'à ce que je ne peux pas l'appliquer dans mes intérieurs - il ne fait pas face à une lourde charge. Mais peut-être que je vais attendre et pouvoir appliquer.. ![]() |
|
|
Current timezone is GMT Dec 17, 2025, 3:39:05 AM |