|
Sweet Home 3D Forum » List all forums » » Forum: Forum en français » » » Thread: Textures sur meubles » » » » Post: Textures sur meubles |
Print at Dec 20, 2025, 8:52:27 PM |
| Posted by michelh59 at Dec 9, 2010, 2:21:02 PM |
|
Textures sur meubles Bonjour, Je suis en train de créer un meuble spécifique (une table de massage) pour un de mes projets. Pour ça, j'utilise Blender. J'en bave un peu pour les textures, surtout que je suis une bille en modélisation. En effet, je viens de m'appercevoir que l'export de textures procédurales ne se faisait pas en .obj, et je souhaite avoir le piètement de ma table en inox (avec les reflets). J'ai donc ouvert le fichier mirror.obj (proposé dans les "Modèles 3D") et j'y ai trouvé cette ligne : g sweethome3d_window_mirror Je l'ai rajouté dans mon fichier .obj, et les pieds de ma table sont maintenant brillants avec des reflets (chouette ! - même si "mirror" c'est pas de l'inox) Dans le doc de Géantick, il y a aussi une référence à sweethome3d_window_pane pour rendre un aspect vitré Ma question : Y'a t-il d'autres sweethome3d_window_xxx pour simuler différents effets et où puis-je en trouver la liste ? Merci |
|
|
Current timezone is GMT Dec 20, 2025, 8:52:27 PM |