|
Sweet Home 3D Forum » List all forums » » Forum: Forum en français » » » Thread: 720 heures pour créer une vidéo...? pourquoi? » » » » Post: Re: 720 heures pour créer une vidéo...? pourquoi? |
Print at Dec 18, 2025, 5:41:38 AM |
| Posted by Puybaret at Mar 3, 2011, 9:48:57 AM |
|
Re: 720 heures pour créer une vidéo...? pourquoi? Il peut y avoir plein de raisons pour laquelle ça met du temps : - pas assez de mémoire allouée à Sweet Home 3D (voir la FAQ pour plus d'informations sur comment augmenter la taille mémoire maximale allouée au programme), - trop de lumières allumées, - trop de meubles trop détaillés, - des textures avec une résolution trop grande, - un ordinateur pas assez puissant. Par contre, ça n'est pas lié à la carte graphique de l'ordinateur qui n'est pas utilisée pour calculer les images aux deux meilleurs niveaux de qualité. S'il n'y a rien que je puisse faire pour améliorer la RAPIDITÉ sans altérer la qualité de mon travail, aussi bien ne pas offrir l'option [...] Je ne suis pas convaincu que d'afficher un message comme Désolé mais votre ordinateur n'est pas assez puissant pour calculer cette vidéo serait mieux. C'est à l'utilisateur de décider. De plus je rappelle que ce temps est une estimation d'autant plus grossière, qu'elle est longue, dépend des images à calculer et de ce que vous faites avec votre ordinateur entre temps.Et qu'arrive-t-il à ceux qui utilisent ses logiciels dans leur travail, qui doivent se démarquer de la concurence en offrant un rendu plus que réaliste et qui doivent rendre le tout dans des délais respectables? Je n'en sais rien. Peut-être que les logiciels payants sont plus efficaces. Si vous vous décidez un jour de d'écrire un article comparant les performances de génération de vidéo de divers logiciels, je serai content de le lire.---------------------------------------- Emmanuel Puybaret, Sweet Home 3D creator |
|
|
Current timezone is GMT Dec 18, 2025, 5:41:38 AM |