|
Sweet Home 3D Forum » List all forums » » Forum: Forum en français » » » Thread: 720 heures pour créer une vidéo...? pourquoi? » » » » Post: Re: 720 heures pour créer une vidéo...? pourquoi? |
Print at Dec 16, 2025, 3:30:11 PM |
| Posted by gigishop at Mar 6, 2011, 4:54:31 AM |
|
Re: 720 heures pour créer une vidéo...? pourquoi? Merci enormément pour vos réponses. Je sais bien qu'il existe plusieurs autres logiciels payants ou non, mais honnêtement le vôtre est génial, facile à comprendre, tout ce fait en temps réel et même ma petite soeur de 14 ans y a prit goût! En plus, le tout est gratuit et fait par des gens très généreux de leur temps et de leurs connaissances. Merci sincèrement à vous! à part quelques petits bugs, vraiment rien de majeur, les 2 seules choses qui me titille un peu c'est la vitesse de rendu et le choix limité dans les meubles.. Voilà c'est absolument tout.. Parce que tout le reste est génial! Maintenant je vais de suite lire la nouvelle FAQ et pour sûre, je vais tenter d'améliorer mon travail :) Mais merci, il est vrai aussi que comme solution de rechange, un vidéo sans éclairage et quelques photos pourrait bien faire aussi.. Mais que pensez-vous de séparer chaque pièce dans des fichiers différents, et d'enregistrer une vidéo et qualitée 4 pour chaque pièces? Cela pourrait-it améliorer la vitesse? Merci beaucoup Gihane |
|
|
Current timezone is GMT Dec 16, 2025, 3:30:11 PM |