|
Sweet Home 3D Forum » List all forums » » Forum: Forum en français » » » Thread: "Impossible de lancer l’application Java" » » » » Post: "Impossible de lancer l’application Java" |
Print at Dec 18, 2025, 10:43:12 PM |
| Posted by OOliv at Mar 16, 2011, 9:50:11 AM |
|
"Impossible de lancer l’application Java" Bonjour, tout d'abord grand bravo pour ce sublige logiciel que je ne quitte plus depuis 2 mois J'ai procédé ce matin à l'installation des plugins suivants : -AdvancedRenderingClassic-1.6.1.sh3p -DuplicateStylePlugin_version3 -AdvancedRendering-1.1.sh3p -3DModels-Contributions-1.1 -DuplicateStylePlugin_version4 -DuplicateStylePlugin_version2 -AdvancedRenderingLights-1.6.1.sh3f -DuplicateStylePlugin -AdvancedRendering-1.6.sh3p -AdvancedRenderingLights-1.6.1.sh3f -sunflow-src-v0.07.2 -FurnitureLibraryEditor-1.1-1.jar -FurnitureLibraryEditor -ExportToSH3F-1.0.sh3p -FurnitureLibraryEditor-1.2 -FurnitureLibraryEditor-1.0 -FurnitureLibraryEditor-1.1 -RotateHomePlugin J'ai redémarré Sweet Home comme convenu afin que celui-ci prenne en charge les plugins, hélas à l'ouverture j'obtiens le message suivant : Impossible de lancer l’application Java Exception non détectée dans la méthode principale : java.lang.UnsupportedClassVersionError: Bad version number in .class file Je travaille sous MacOS X 10.5.8 Leopard j'ai tenté de revenir à une configuration précédente grace au Time Machine mais rien y fait. Avez vous une idée pour résoudre cette anomalie qui dorénavant empêche l'ouverture du logiciel ? Merci et bonne journée |
|
|
Current timezone is GMT Dec 18, 2025, 10:43:12 PM |