|
Sweet Home 3D Forum » List all forums » » Forum: Forum en français » » » Thread: question sol comment modifier pour rez-de-jardin |
|
| Print at Dec 19, 2025, 1:51:43 PM | View all posts in this thread on one page |
| Posted by nickthevoice at Mar 2, 2020, 10:53:16 AM |
|
question sol comment modifier pour rez-de-jardin Bonjour ! J'aimerais modifier le niveau du sol (par secteur) J'ai mis une porte de garage au sous-sol et présentement elle est dans la terre :P Mon problème est que j'aimerais modifier le niveau du sol qui sera différent de chaque côté de la maison en plus Merci d'avance nicK |
| Posted by Puybaret at Mar 2, 2020, 6:40:40 PM |
|
Re: question sol comment modifier pour rez-de-jardin Vous pourriez ajouter un triangle ou une pente en quart de tour qui joindrait le sous-sol au rez-de-jardin, comme dans les exemples 6 ou 15 de la galerie. ---------------------------------------- Emmanuel Puybaret, Sweet Home 3D creator |
| Posted by nickthevoice at Mar 3, 2020, 10:33:42 AM |
|
Re: question sol comment modifier pour rez-de-jardin La pente en quart de tour ne fonctionnerais pas pour ma configuration mais je suis intrigué par votre ajout de triangle, je suis très visuelle, si jamais quelqu'un a un exemple j'aimerais bien voir ça, MERCI :) |
| Posted by Puybaret at Mar 4, 2020, 8:33:45 PM |
|
Re: question sol comment modifier pour rez-de-jardin Vous avez regardé l’exemple 6 de la galerie ??? ---------------------------------------- Emmanuel Puybaret, Sweet Home 3D creator |
|
|
Current timezone is GMT Dec 19, 2025, 1:51:43 PM |