|
Sweet Home 3D Forum » List all forums » » Forum: Forum en français » » » Thread: Gestion des modèles |
|
| Print at Dec 19, 2025, 7:01:12 PM | View all posts in this thread on one page |
| Posted by stoverpd at Mar 3, 2020, 9:27:50 AM |
|
Gestion des modèles Bonjour, En premier lieu, je sui sous MAC OSX Je viens tout juste d'installer la version 6.2 de l'application. Je cherche à savoir comment supprimer des éléments tels que une texture ou un meuble dans les bibliothèques correspondantes. Je voudrais également savoir où retrouver les fichiers des bibliothèques ou modèles importés sur le disque Merci |
| Posted by Puybaret at Mar 4, 2020, 8:32:33 PM |
|
Re: Gestion des modèles L’Editeur de bibliothèque de meubles et l’Editeur de bibliothèque de textures permettent de modifier des fichiers SH3F et SH3T. Pour les bibliothèques par défaut, c’est plus compliqué même si les formats sont similaires. Les bibliothèques et les modèles importés sont dans le dossier Library/Application Support/eTeks/Sweet Home 3D de votre dossier utilisateur. Attention de pas éditer les fichiers SH3F et SH3T qui s’y trouvent pendant que Sweet Home 3D est en cours de fonctionnement. ---------------------------------------- Emmanuel Puybaret, Sweet Home 3D creator |
| Posted by stoverpd at Mar 5, 2020, 5:48:47 AM |
|
Re: Gestion des modèles Merci beaucoup |
|
|
Current timezone is GMT Dec 19, 2025, 7:01:12 PM |