|
Sweet Home 3D Forum » List all forums » » Forum: Forum en français » » » Thread: Encore un newbee ! |
|
| Print at Dec 19, 2025, 9:43:46 PM | View all posts in this thread on one page |
| Posted by chris64 at Sep 13, 2020, 1:21:56 PM |
|
Encore un newbee ! Bonjour, j'utilise avec bonheur la version gratuite de SH3D depuis plusieurs années. Il y a quelques jours, le 9 septembre, j'ai décidé de passer à la version payante et j'ai le problème "fatal error driverX/openGL" Je suis passé par Microsoft Store, pas d'autre choix, pour faire cet achat. J'ai lu un peu les réponses faites au même problème mais sans trouver de solution à mon cas. Cordialement |
| Posted by Puybaret at Sep 15, 2020, 5:17:21 PM |
|
Re: Encore un newbee ! A part les conseils que j’ai donnés dans ce sujet, il n’y a pas grand chose de mieux à faire pour l’instant. Comme ce problème concerne malheureusement un certain nombre de personnes, je vais tâcher de créer une version 64/32 bits qui passera automatiquement en 32 bits en cas de problème. ---------------------------------------- Emmanuel Puybaret, Sweet Home 3D creator |
| Posted by chris64 at Sep 16, 2020, 9:25:02 AM |
|
Re: Encore un newbee ! Bonjour Emmanuel et merci de ta réponse. J'avais lu le sujet en question mais je n'ai pas dans mon arborescence le chemin que tu indiques. Pas de WindowwsApp, pas de dossier eTek, etc. J'ai bien un dossier Sweet Home 3D mais il est occupé par la version gratuite. je ne peux donc pas télécharger les bibliothèques plus complètes de la version payante. En fait j'ai l'impression que le programme ne s'installe pas à cause du problème de driver. Je suis donc déçu, pour le moment, d'avoir payé une version que je ne peux pas utiliser. Cordialement |
|
|
Current timezone is GMT Dec 19, 2025, 9:43:46 PM |