|
Sweet Home 3D Forum » List all forums » » Forum: Forum en français » » » Thread: Aucune image dans Sweet Home 3D |
|
| Print at Dec 20, 2025, 7:22:50 AM | View all posts in this thread on one page |
| Posted by nounour at Oct 15, 2020, 8:39:34 PM |
|
Re: Totally unusable (Microsoft Store Version) Bonjour, j'ai récement aquis le logiciel sweethome 3D sur Microsoft Store pour que je puisse améliorer mes designs,cependant le 3D ne marche pas du tout, aucune image aparait, ni celles créées sur la version gratuite ni les nouvelles que j'ai essayé sur cette version. J'ai le derni+eres versions Windows 10 et Java. Je remercie votre attention. |
| Posted by Puybaret at Oct 16, 2020, 6:03:14 PM |
|
Re: Totally unusable (Microsoft Store Version) Que voulez-vous dire par aucune image apparait ? Si vous n'avez même pas l'écran d'accueil, peut-être avez-vous le même problème que celui du bug #967. ---------------------------------------- Emmanuel Puybaret, Sweet Home 3D creator |
| Posted by nounour at Jul 4, 2021, 2:02:29 AM |
|
Re: Totally unusable (Microsoft Store Version) Bonjour, j'ai un problème pour obtenir des images 3D, en dehors de cela le logiciel marche comme prevu.J'ai essayé de diferénts archives et aussi la version gratuite, cependant le problème demeure. Je remercierai votre aide. SH3D 6.5.3.0 Java 8.0.2910.10 Windows 10 pro |
|
|
Current timezone is GMT Dec 20, 2025, 7:22:50 AM |