|
Sweet Home 3D Forum » List all forums » » Forum: Forum en français » » » Thread: mur pan incliné à la base ou embrasure inclinable |
|
| Print at Dec 20, 2025, 2:52:14 PM | View all posts in this thread on one page |
| Posted by Baldock at Oct 26, 2020, 8:40:27 AM |
|
mur pan incliné à la base ou embrasure inclinable Bonjour, Je souhaite faire une cloison le long d'un escalier. Cette cloison doit avoir une bas inclinée ajustable afin de pouvoir s'adapter au réglage de l'escalier et de laisser l'accès libre en dessous de l'escalier. J'ai cherché sur le forum mais je n'ai pas trouvé de réponse qui me satisfasse... En effet, on propose souvent des boites invisibles mais celles-ci ne sont pas ajustables en inclinaison et ne sont pas pratiques pour l'aménagement. Il faudrait une sorte d'embrasure inclinable à volonté. Est-ce que quelqu'un à une solution à mon petit soucis technique ? Merci !!! Baldock |
| Posted by Puybaret at Oct 26, 2020, 1:05:52 PM |
|
Re: mur pan incliné à la base ou embrasure inclinable J'ai l'impression que ce que vous cherchez à réaliser est expliqué ici. ---------------------------------------- Emmanuel Puybaret, Sweet Home 3D creator |
| Posted by Baldock at Nov 25, 2020, 2:03:38 PM |
|
Re: mur pan incliné à la base ou embrasure inclinable Bonjour Puybaret, c'est tout fait cela, merciii !!! |
|
|
Current timezone is GMT Dec 20, 2025, 2:52:14 PM |