|
Sweet Home 3D Forum » List all forums » » Forum: Forum en français » » » Thread: Sélectionner le dossier de stockage des meubles importés |
|
| Print at Dec 19, 2025, 12:53:40 PM | View all posts in this thread on one page |
| Posted by Lise45380 at Jan 19, 2021, 6:45:23 PM |
|
Sélectionner le dossier de stockage des meubles importés Bonjour à tous, J'arrive à faire quasiment tout ce que je souhaite sur sweet home 3d grace aux supers fonctionnalités et à ce forum ! Merci !! J'ai juste un souci. J'ai installé le logiciel sur le disque dur interne E et je souhaiterai également y enregistrer les meubles importés. Cependant Sweet home 3d enregistre automatiquement les meubles importés sur mon disque C qui est un peu surchargé... Une solution pour modifier ce paramètre ? Merci d'avance. |
| Posted by Puybaret at Jan 20, 2021, 10:44:07 AM |
|
Re: Sélectionner le dossier de stockage des meubles importés Essayez de modifier les propriétés com.eteks.sweethome3d.applicationFolders et com.eteks.sweethome3d.preferencesFolder comme expliqué dans ce sujet en anglais ou celui-ci en français, puis de déménager votre bibliothèque en vous inspirant de ce sujet. ---------------------------------------- Emmanuel Puybaret, Sweet Home 3D creator |
|
|
Current timezone is GMT Dec 19, 2025, 12:53:40 PM |