|
Sweet Home 3D Forum » List all forums » » Forum: Forum en français » » » Thread: Baie vitrée deux couleurs |
|
| Print at Dec 18, 2025, 4:31:41 PM | View all posts in this thread on one page |
| Posted by pascaldub at Mar 15, 2021, 5:48:47 PM |
|
Baie vitrée deux couleurs Bonjour j'ai une baie vitrée blanche intérieur et grise exterieur comment faire ? D'avcance merci Pascal |
| Posted by VeroniQ at Mar 15, 2021, 11:42:11 PM |
|
Re: Baie vitrée deux couleurs Si vous utilisez la fenêtre vitrine, par exemple, vous pouvez différentier les couleurs intérieures et extérieures, comme ds le dernier exemple en date ds la galerie. |
| Posted by captaincook at Mar 17, 2021, 5:01:07 PM |
|
Re: Baie vitrée deux couleurs Bonjour. Une autre possibilité consiste à superposer deux fenêtres identiques dimensionnellement, une grise et l'autre blanche et à les écarter l'une de l'autre d'un millimètre ou deux. Et de les grouper. Exemple : https://i.servimg.com/u/f28/11/09/47/58/fenzot10.png |
| Posted by fabcol at Apr 3, 2021, 11:38:42 AM |
|
Re: Baie vitrée deux couleurs Serait-il possible d'avoir un lieu vers l'exemple cité ? |
| Posted by Puybaret at Apr 3, 2021, 12:49:56 PM |
|
Re: Baie vitrée deux couleurs Pas besoin de lien, l’idée de captaincook est vraiment simple à reproduire. ---------------------------------------- Emmanuel Puybaret, Sweet Home 3D creator |
| Posted by fabcol at Apr 3, 2021, 1:26:39 PM |
|
Re: Baie vitrée deux couleurs Emmanuel, merci pour ce retour. Je ne m'attendais pas à une réponse si rapide ! J'ai effectivement suivi l'exemple de Captaincook qui ne s'avère pas très difficile à reproduire. Je souhaitais vous attacher une photo de mon résultat mais sans passer par un lien hypertexte, ce qui semble pas possible. |
|
|
Current timezone is GMT Dec 18, 2025, 4:31:41 PM |