|
Sweet Home 3D Forum » List all forums » » Forum: Forum en français » » » Thread: impression plan |
|
| Print at Dec 15, 2025, 3:46:23 PM | View all posts in this thread on one page |
| Posted by lou333 at Mar 19, 2021, 9:19:13 PM |
|
impression plan Bonjour, J'ai réalisé le plan d'une salle de bains de 4m². Quand je l'imprime le plan est minuscule sur la feuille et inutilisable. J'ai tenté plusieurs essais avec la"mise en page" mais sans succès. Pouvez vous m'indiquer le moyen pour imprimer un plan à un format plus grand? Merci d'avance |
| Posted by Puybaret at Mar 20, 2021, 5:17:58 PM |
|
Re: impression plan Vous avez probablement laissé traîner un objet hors champ loin de votre plan, ce qui trompe le calcul de l'échelle calculée pour essayer d'imprimer tout ce que contient le plan. Choisissez le menu Edition > Sélectionner tout puis Plan > Zoom arrière pour essayer de le trouver et l'effacer. ---------------------------------------- Emmanuel Puybaret, Sweet Home 3D creator |
| Posted by lou333 at Mar 29, 2021, 9:21:47 PM |
|
Re: impression plan Bonsoir, Merci pour votre réponse. J'ai essayé la solution proposée, mais je n'ai pas trouvé d'objet hors champ... J'ai utilisé une méthode qui m'a permis d’imprimer mon plan à la taille souhaitée, mais je pense que ce n'est pas une solution normale: j'ai effectué une capture d'écran que j'ai collé sur une feuille word . J'ai pu ainsi l'agrandir et l'imprimer. Mais j'aimerais bien connaitre une autre solution... Cordialement |
| Posted by Puybaret at Mar 29, 2021, 10:10:37 PM |
|
Re: impression plan Un copier coller tout simplement ! ---------------------------------------- Emmanuel Puybaret, Sweet Home 3D creator |
| Posted by lou333 at Mar 30, 2021, 1:36:25 PM |
|
Re: impression plan Effectivement ...; Merci |
|
|
Current timezone is GMT Dec 15, 2025, 3:46:23 PM |