|
Sweet Home 3D Forum » List all forums » » Forum: Forum en français » » » Thread: ou trouver le prférence pour changer les cm en pouces |
|
| Print at Dec 20, 2025, 5:24:42 AM | View all posts in this thread on one page |
| Posted by bobino at Apr 19, 2021, 8:51:59 PM |
|
ou trouver le prférence pour changer les cm en pouces Je n'arrive pas à trouver ou changer les cm en pouces |
| Posted by Puybaret at Apr 19, 2021, 9:23:50 PM |
|
Re: ou trouver le prférence pour changer les cm en pouces Dans le panneau des préférences, comme expliqué ici. ---------------------------------------- Emmanuel Puybaret, Sweet Home 3D creator |
| Posted by bobino at Apr 19, 2021, 10:47:31 PM |
|
Re: ou trouver le prférence pour changer les cm en pouces Merci, j'avais vu ce qu'il y a sur le lien mais je ne trouve pas plus ou ce trouve fichier préférence... j'ai beau chercher partout en vain?? |
| Posted by bobino at Apr 19, 2021, 11:02:45 PM |
|
Re: ou trouver le prférence pour changer les cm en pouces En fait moi je n'ai pas la barre de tâches en haut ou c'est écrit: file edit etc. mais je vois le signe de la pomme alors c'est peut-être juste pour apple ? |
| Posted by Sojhoro at Apr 20, 2021, 9:11:00 AM |
|
Re: ou trouver le prférence pour changer les cm en pouces Tu fais crtl+M, ça t'ouvres les préférences et tu vas dans unité et tu mets "pouces" |
| Posted by Puybaret at Apr 20, 2021, 10:08:23 AM |
|
Re: ou trouver le prférence pour changer les cm en pouces Je crois que Bobino utilise la version Online qui ne propose pas encore de modifier les préférences. Patience, ça ne devrait plus trop tarder... ---------------------------------------- Emmanuel Puybaret, Sweet Home 3D creator |
|
|
Current timezone is GMT Dec 20, 2025, 5:24:42 AM |