|
Sweet Home 3D Forum » List all forums » » Forum: Forum en français » » » Thread: ajout d'annoatations sur un plan : méthode préconisée ? |
|
| Print at Dec 15, 2025, 3:54:36 PM | View all posts in this thread on one page |
| Posted by Mikado44 at Jun 16, 2022, 11:51:18 AM |
|
ajout d'annoatations sur un plan : méthode préconisée ? Bonjour, J'ai besoin de faire figurer sur mon plan des annotations (pour cela j'utilise l'option ajout de texte) afin donner des informations sur différentes zones. Est-il possible d'ajouter un encadrement (rectangulaire ou circulaire) permettant de délimiter des zones du plan ? --> J'ai essayé en utilisant l'option "création de murs" (avec épaisseur et hauteur à 1) mais cela s'affiche aussi sur la vue 3D. Il y a t-il des méthodes plus adaptées ? |
| Posted by Puybaret at Jun 16, 2022, 12:26:14 PM |
|
Re: ajout d'annoatations sur un plan : méthode préconisée ? Essayez avec l’outil de création de lignes qui permet aussi de créer des figures fermées et/ou arrondies (voir l’aide) ---------------------------------------- Emmanuel Puybaret, Sweet Home 3D creator |
| Posted by Mikado44 at Jun 17, 2022, 8:26:46 AM |
|
Re: ajout d'annoatations sur un plan : méthode préconisée ? merci pour cette astuce car je n'utilisais jamais la fonction créer des lignes ;-) |
|
|
Current timezone is GMT Dec 15, 2025, 3:54:36 PM |