|
Sweet Home 3D Forum » List all forums » » Forum: Forum en français » » » Thread: Problème vue 3D depuis plusieurs jours |
|
| Print at Dec 19, 2025, 2:20:20 AM | View all posts in this thread on one page |
| Posted by LMas at Oct 10, 2022, 2:23:24 PM |
|
Problème vue 3D depuis plusieurs jours Bonjour, Je n'ai plus de rendu 3D cohérent depuis quelques temps. j'ai eu beau installer la dernière version ou des versions précédentes, le rendu 3D est incohérent, même sur des anciens projets :-( Est-ce que vous sauriez d'où cela peut venir ? Merci de votre aide, Ludivine |
| Posted by Puybaret at Oct 12, 2022, 5:11:55 AM |
|
Re: Problème vue 3D depuis plusieurs jours Si vous avez une carte graphique AMD, peut-être avez-vous le même problème que ces utilisateurs ? ---------------------------------------- Emmanuel Puybaret, Sweet Home 3D creator |
| Posted by LMas at Oct 13, 2022, 8:01:35 AM |
|
Re: Problème vue 3D depuis plusieurs jours Malheureusement pas de carte AMD mais une carte NVIDIA :-( J'ai désinstallé et réinstallé les pilotes, rien y fait... |
| Posted by Puybaret at Oct 13, 2022, 9:10:08 AM |
|
Re: Problème vue 3D depuis plusieurs jours Pourriez-vous partager une capture d'écran pour voir ce que vous entendez par un rendu 3D incohérent ? ---------------------------------------- Emmanuel Puybaret, Sweet Home 3D creator |
|
|
Current timezone is GMT Dec 19, 2025, 2:20:20 AM |