|
Sweet Home 3D Forum » List all forums » » Forum: Forum en français » » » Thread: Sous-sol dans un trou |
|
| Print at Dec 18, 2025, 11:29:19 AM | View all posts in this thread on one page |
| Posted by LaVache at Oct 15, 2023, 1:05:04 PM |
|
Sous-sol dans un trou Avec la v.7.1 j'avais construis ma maison dans un trou, c'est à dire qu'elle était entourée d'une sorte de douve recouverte d'un caillebotis. Avec la v.7.2, c'est toujours le cas et depuis le rez-de-chaussée ou la vue aérienne, on voit bien le sous-sol, par contre depuis le sous-sol un plafond est apparu qui empêche de voir le ciel. Pourtant mon rez-de-chaussée ne déborde pas dans la douve. ![]() |
| Posted by Puybaret at Oct 15, 2023, 3:45:45 PM |
|
Re: Sous-sol dans un trou Peut-être que vous avez rendu visible le plafond de la pièce au sous-sol ? ---------------------------------------- Emmanuel Puybaret, Sweet Home 3D creator |
| Posted by LaVache at Oct 15, 2023, 4:43:53 PM |
|
Re: Sous-sol dans un trou Oui, manifestement, mais je ne sais pas quand, pourquoi et comment j'aurais fait ça car il m'a fallu masquer le caillebotis pour arriver à double-cliquer sur le sol du sous-sol afin de modifier la visibilité de son plafond, rétablir la visibilité du caillebotis alors qu'il y a longtemps que je n'ai rien modifié à ce sous-sol. Mystère… |
|
|
Current timezone is GMT Dec 18, 2025, 11:29:19 AM |