|
Sweet Home 3D Forum » List all forums » » Forum: Forum en français » » » Thread: Librairie meubles externe à Appdata |
|
| Print at Dec 17, 2025, 4:17:04 AM | View all posts in this thread on one page |
| Posted by lmoulin at May 16, 2024, 3:35:17 PM |
|
Librairie meubles externe à Appdata Bonjour, Je suis un apprenti technicien informatique réseau et je travaille dans un endroit où nous possédons un gestionnaire de domaine sur linux avec des comptes LDAP. Je dois installer SweetHome3D avec les meubles sauf que la librairie utilise Appdata (ce qui n'est pas compatible avec les comptes d'utilisateurs en réseau). J'ai tenté beaucoup de choses (notamment sur le registre) et regarder beaucoup de thread sur le forum mais je n'ai pas trouvé la solution. Existerait-il une solution pour avoir la librairie ailleurs qu'Appdata ? Je sais bien qu'il existe la version portable mais je souhaite l'avoir en installation sur les pc. Merci d'avance! |
| Posted by Puybaret at May 16, 2024, 4:28:50 PM |
|
Re: Librairie meubles externe à Appdata Vous devez changer la valeur des propriétés com.eteks.sweethome3d.applicationFolders et com.eteks.sweethome3d.preferencesFolder comme expliqué dans l'API de SweetHome3D. Sous Windows, définissez ces propriétés avec l'option java -D dans un fichier SweetHome3D.l4j.ini enregistré dans le dossier d'installation de Sweet Home 3D (dans le même dossier que SweetHome3D.exe). Par exemple: -Dcom.eteks.sweethome3d.applicationFolders=C:\DossierSweetHome3D Voir aussi ce sujet. ---------------------------------------- Emmanuel Puybaret, Sweet Home 3D creator |
| Posted by lmoulin at May 17, 2024, 3:57:25 PM |
|
Re: Librairie meubles externe à Appdata Je vous remercie beaucoup pour votre réponse rapide et bien détaillée ! J'avais finalement la solution sous les yeux depuis le début, mais je n'avais pas bien compris l'application de ces règles java C'est bien fonctionnel ! Encore merci |
|
|
Current timezone is GMT Dec 17, 2025, 4:17:04 AM |