|
Sweet Home 3D Forum » List all forums » » Forum: Forum en français » » » Thread: copie dossier meubles |
|
| Print at Dec 19, 2025, 11:23:22 AM | |
| Posted by bertrand at Feb 11, 2010, 12:22:51 AM |
|
copie dossier meubles Tout d'abord félicitations pour ce logiciel très utile et facile à prendre en main. J'ai vu sur un message que l'on peu éventuellement copié un dossier meubles sur un autre poste. Par contre, je travaille sous vista et je ne trouve pas le dossier plugins afin de mettre en oeuvre cette solution. Merci de votre réponse cordialement Bertrand |
| Posted by hansmex at Feb 11, 2010, 1:27:39 AM |
|
Re: copie dossier meubles Bertrand: Voici le plugin Hans ---------------------------------------- Hans new website - under constuction hansdirkse.info |
| Posted by bertrand at Feb 16, 2010, 1:57:37 PM |
|
Re: copie dossier meubles je m'excuse de cette réponse un peu tardive et vous remercie de la votre. j' avais déjà le plugin mais mon problème est de trouver le fameux dossier où le déposer, je suis sous vista . document and setting n'existe pas et après lancement de recherche aucun dossier de ce non ne s'affiche. si vous avez une solution je suis preneur. Cordialement Bertrand |
| Posted by Puybaret at Feb 16, 2010, 4:21:35 PM |
|
Re: copie dossier meubles Normalement, il suffit de double cliquer sur le fichier ExportToSH3F-1.0.sh3p pour que Sweet Home 3D l'ouvre et l'installe au bon endroit. ---------------------------------------- Emmanuel Puybaret, Sweet Home 3D creator |
| Posted by bertrand at Feb 17, 2010, 11:25:35 PM |
|
Re: copie dossier meubles merci beaucoup pour votre aide. Cela fonctionne!!! cordialement Bertrand |
|
|
Current timezone is GMT Dec 19, 2025, 11:23:22 AM |