|
Sweet Home 3D Forum » List all forums » » Forum: Forum en français » » » Thread: Imprimer l'image d'arrière plan |
|
| Print at Dec 20, 2025, 3:49:43 PM | View all posts in this thread on one page |
| Posted by Neb at Mar 1, 2010, 10:48:21 AM |
|
Imprimer l'image d'arrière plan Bonjour, Tout d'abord, je viens de découvrir cet excellent logiciel et tiens à vous féliciter pour ce travail. J'aurais néanmoins une question: Peut-on imprimer le plan ( ou plutôt l'image d'arrière plan ) sous les éléments 3D ajoutés ? Merci |
| Posted by hansmex at Mar 1, 2010, 11:24:31 AM |
|
Re: Imprimer l'image d'arrière plan Neb: Pour l'instant la reponse est "non". Mais on ne sait jamais... Hans ---------------------------------------- Hans new website - under constuction hansdirkse.info |
| Posted by Neb at Mar 1, 2010, 1:01:52 PM |
|
Re: Imprimer l'image d'arrière plan Ok merci pour la réponse. |
| Posted by elik45 at Aug 24, 2015, 2:51:48 PM |
|
Re: Imprimer l'image d'arrière plan Bonjour, 6 ans après le 1er post, la question semble toujours d'actualité. C'est possible désormais ? Imprimer le plan sans les meubles ? Merci. |
| Posted by Puybaret at Aug 26, 2015, 11:54:57 PM |
|
Re: Imprimer l'image d'arrière plan C'est possible depuis la version 3.0. ---------------------------------------- Emmanuel Puybaret, Sweet Home 3D creator |
| Posted by elik45 at Aug 27, 2015, 8:11:32 AM |
|
Re: Imprimer l'image d'arrière plan C'est une excellente nouvelle ! Par contre, malgré mes recherches, je n'arrive pas à le faire. Pouvez-vous m'indiquer comment procéder ? Merci. |
| Posted by Puybaret at Aug 27, 2015, 3:07:54 PM |
|
Re: Imprimer l'image d'arrière plan Il n'y a rien à faire justement ! Si votre plan à une image de fond visible, elle apparaîtra à l'impression. Mais attention, il faut dessiner des murs, des pièces ou placer des objets dans le plan car l'image de fond n'est pas comprise dans le calcul de la surface à imprimer. ---------------------------------------- Emmanuel Puybaret, Sweet Home 3D creator |
| Posted by elik45 at Aug 27, 2015, 3:54:35 PM |
|
Re: Imprimer l'image d'arrière plan Mince, je n'ai donc pas dû poster au bon endroit. Ce que je souhaite faire, c'est créer un plan 2d (murs, portes, fenêtres...), ajouter des meubles (canapé, lit...) et pouvoir imprimer seulement le plan. Je ne trouve pas comment faire. |
| Posted by Puybaret at Aug 28, 2015, 8:28:45 AM |
|
Re: Imprimer l'image d'arrière plan Créez un niveau avec le menu Plan > Nouveau niveau de même élévation et coupez / collez dans ce niveau tous les éléments que vous ne voulez pas imprimer. ---------------------------------------- Emmanuel Puybaret, Sweet Home 3D creator |
| Posted by elik45 at Aug 28, 2015, 10:58:07 AM |
|
Re: Imprimer l'image d'arrière plan Merci ! C'est bon. |
|
|
Current timezone is GMT Dec 20, 2025, 3:49:43 PM |