|
Sweet Home 3D Forum » List all forums » » Forum: Forum en français » » » Thread: Impression on line |
|
| Print at Dec 18, 2025, 8:18:55 AM | View all posts in this thread on one page |
| Posted by salon2025 at Nov 14, 2024, 9:07:47 AM |
|
Impression on line Bonjour à tous, Tout d'abord bravo pour ce logiciel qui est super. Je cherche la fonction impression, sur la formule on line, mais je ne la trouve pas. Pouvez-vous me dire si c'est possible, où bien s'il faut que je passe par l'enregistrement du logiciel ? Merci d'avance pour vos réponses. Bien cordialement |
| Posted by Puybaret at Nov 14, 2024, 11:25:32 AM |
|
Re: Impression on line J’ai essayé de faire une feuille de style pour que l’impression du plan ne soit pas trop mal mais suivant les navigateurs, ça ne fonctionne pas forcément bien. La solution idéale reste d’exporter votre plan et de l’imprimer avec la version téléchargeable. ---------------------------------------- Emmanuel Puybaret, Sweet Home 3D creator |
| Posted by salon2025 at Nov 14, 2024, 1:38:39 PM |
|
Re: Impression on line Merci de votre réponse, je m'étais dit qu'au pire des cas, c'est que je ferais. Dommage que la version en ligne n'ait pas de possibilité d'impression. |
|
|
Current timezone is GMT Dec 18, 2025, 8:18:55 AM |