|
Sweet Home 3D Forum » List all forums » » Forum: Forum en français » » » Thread: réinstaller SW3D |
|
| Print at Dec 21, 2025, 1:42:31 PM | |
| Posted by romain45 at Aug 13, 2010, 11:25:14 AM |
réinstaller SW3DVoilà j'avais une ancienne version de SW3D, j'ai installé la dernière mais il m'a gardé tous les meubles que j'avais installé avant, et le soucis est que je veux faire un nettoyage dans tout ceci. Auparavant j'avais déjà rencontré ce soucis, j'avais trouvé qu'il fallait supprimer un fichier mais je ne m'en rappelle plus. Merci pour votre aide romain |
| Posted by hansmex at Aug 13, 2010, 2:13:51 PM |
|
Re: réinstaller SW3D Romain: Au fin de cette page vous trouverez la solution. Hans ---------------------------------------- Hans new website - under constuction hansdirkse.info |
| Posted by Puybaret at Aug 13, 2010, 2:20:48 PM |
|
Re: réinstaller SW3D Romain, regarde aussi la réponse à la question Comment désinstaller Sweet Home 3D ? dans la FAQ pour connaître le détail des fichiers manipulés par Sweet Home 3D. ---------------------------------------- Emmanuel Puybaret, Sweet Home 3D creator |
| Posted by romain45 at Aug 13, 2010, 3:56:09 PM |
Re: réinstaller SW3DMerci à vous deux pour vos réponses ! j'essaye tout de suite ! cordialement Romain |
| Posted by romain45 at Aug 13, 2010, 4:11:40 PM |
|
Re: réinstaller SW3D j'ai essayé et en effet il faut supprimer dans les deux dossiers ci-joint : C:\Users\user\AppData\Roaming\eTeks\Sweet Home 3D et HKEY_CURRENT_USER\Software\JavaSoft\Prefs\com\eteks\sweethome3d du registre Windows (accessible en allant dans "regedit", onglet "démarrer"). Merci ! |
|
|
Current timezone is GMT Dec 21, 2025, 1:42:31 PM |