|
Sweet Home 3D Forum » List all forums » » Forum: Forum en français » » » Thread: Inversion type Miroir. |
|
| Print at Dec 21, 2025, 8:00:50 PM | View all posts in this thread on one page |
| Posted by PST95 at Aug 30, 2010, 11:06:59 AM |
|
Inversion type Miroir. Bonjour, Connaissez-vous un moyen pour effectuer sur l'ensemble d'un plan sh3d une inversion gauche-droite(comme vue dans un miroir). C'est une possibilité qui m'interesse beaucoup et qui m'est offerte par mon constructeur a partir d'un plan type mais que je voudrais visualiser avec SweetHome3D avant de faire un choix définitif. Merci. |
| Posted by hansmex at Aug 30, 2010, 11:43:24 AM |
|
Re: Inversion type Miroir. Patrick: Essayez le suivant: - faites votre modele - exportez-le avec Vue 3D --> Exporter au format OBJ - re-importez le modele avec Meuble --> Importer meuble - inserez le modele - selectionnez le modele et modifiez-le avec Meubles --> Modifier --> Miroir de la forme . Ce n'est pas parfait, mais ca foncionne. Hans ---------------------------------------- Hans new website - under constuction hansdirkse.info |
| Posted by PST95 at Aug 30, 2010, 12:52:54 PM |
|
Re: Inversion type Miroir. Merci pour cette idée, mais le format obj me prive ensuite de toute possibilité de faire évoluer mon plan 2D. Merci pour votre aide Patrick |
| Posted by hansmex at Aug 30, 2010, 2:26:03 PM |
|
Re: Inversion type Miroir. Patrick: Comme je disais: ce n'est pas parfait. Autre maniere, meme plus rapide, est: - installez le plug-in Copy as new furniture . - copiez le modele en faisant Tools --> Copy as new furniture - collez le modele avec Edition --> Coller Dans cette maniere tu peux avoir l'original et le copie cote a cote. Hans ---------------------------------------- Hans new website - under constuction hansdirkse.info |
|
|
Current timezone is GMT Dec 21, 2025, 8:00:50 PM |