|
Sweet Home 3D Forum » List all forums » » Forum: Forum en français » » » Thread: toit 4 pentes |
|
| Print at Dec 20, 2025, 5:06:26 PM | View all posts in this thread on one page |
| Posted by patmtp35 at Nov 7, 2010, 1:12:06 PM |
|
toit 4 pentes bonjour, apres avoir parcour la faq et le forum j'ai bien reussit a faire mon toit de garage et mon etage mille mercis!!!! Par contre maintenant je bute sur mon toit 4 pentes qq un aurait il une idée ??? cdt |
| Posted by hansmex at Nov 7, 2010, 1:15:06 PM |
|
Re: toit 4 pentes Patrick, Si vous pouvez patager votre fichier *.sh3d peut-etre on peut vous aider. Meilleur choix pour partager sera www.mediafire.com . Hans ---------------------------------------- Hans new website - under constuction hansdirkse.info |
| Posted by Puybaret at Nov 7, 2010, 1:19:52 PM |
|
Re: toit 4 pentes Peut-être que deux toitures polygonales mises dos à dos pourraient-elles faire l'affaire? ---------------------------------------- Emmanuel Puybaret, Sweet Home 3D creator |
| Posted by patmtp35 at Nov 7, 2010, 5:34:54 PM |
|
Re: toit 4 pentes mille merci Emmanuel c'est parfait avec une texture petite brique cela a un rendu superbe ! aller plus que les volets et je suis bà n ! mille merci aux développeurs pour ce fabuleux logiciels ! |
|
|
Current timezone is GMT Dec 20, 2025, 5:06:26 PM |