|
Sweet Home 3D Forum » List all forums » » Forum: Forum en français » » » Thread: probleme croix et meubles rouges |
|
| Print at Dec 20, 2025, 8:41:37 AM | View all posts in this thread on one page |
| Posted by clementgratacap at Nov 8, 2010, 4:51:31 PM |
|
probleme croix et meubles rouges Bonjour, Voila j étais en train de travailler sur mon plan, et apès un essai d'importation de meuble j ai mon image d arriere plan qui a disparu et les meubles sont rouge avec une roix au centre... vous avez une idée ? merci |
| Posted by Puybaret at Nov 8, 2010, 5:09:33 PM |
|
Re: probleme croix et meubles rouges Quelle version de Sweet Home 3D utilisez-vous ? Est-ce que ce bug est survenu juste après l'importation ou avez-vous quitté le logiciel entretemps ? Avez-vous transféré votre document entretemps ? ---------------------------------------- Emmanuel Puybaret, Sweet Home 3D creator |
| Posted by clementgratacap at Nov 8, 2010, 6:21:01 PM |
|
Re: probleme croix et meubles rouges ma version est : 2.6 le bug est survenu pendant l importation de meubles et mon image de fond à disparu le logiciel a bugé il s est eteint et quand j ai relancé mon projet il y a des croix rouges et les meuble en forme de cube rouge par contre les autres projets s ouvrent normalement j avais sauvegardé regulierement ave vous une idée? |
|
|
Current timezone is GMT Dec 20, 2025, 8:41:37 AM |