|
Sweet Home 3D Forum » List all forums » » Forum: Forum en français » » » Thread: mac os 10.4 impossible de lancer l'application java : java.lang.IllegalArgumentException |
|
| Print at Dec 19, 2025, 6:53:47 PM | View all posts in this thread on one page |
| Posted by nath12798 at Jan 9, 2011, 5:08:00 PM |
|
mac os 10.4 impossible de lancer l'application java : java.lang.IllegalArgumentException bonjour, j'ai téléchargé la version SWHome 2.6 et la dernière de décembre. dans les 2 cas j'ai eu le message suivant : Impossible de lancer l'application java Exception non gérée dans méthode principale : java.lang.IllegalArgumentException: Lut has improper length! Je ne vois pas ce que je peux faire, qqn peux-t-il m'aider ? Je ne sais pas où voir pour ma version de java ? merci d'avance |
| Posted by Puybaret at Jan 9, 2011, 6:02:06 PM |
|
Re: mac os 10.4 impossible de lancer l'application java : java.lang.IllegalArgumentException Sous quelle version de Mac OS X êtes-vous ? Avez-vous installé les dernières mises à jour disponibles sur votre système ? Pour connaître la version de Java installée sur votre système, vous pouvez lancer l'application Terminal dans le dossier Utilitaires des applications, entrer la commande : java -version---------------------------------------- Emmanuel Puybaret, Sweet Home 3D creator |
|
|
Current timezone is GMT Dec 19, 2025, 6:53:47 PM |