|
Sweet Home 3D Forum » List all forums » » Forum: Forum en français » » » Thread: Position de la grandeur de la cote |
|
| Print at Dec 20, 2025, 5:00:06 PM | View all posts in this thread on one page |
| Posted by goggi at Jan 30, 2011, 12:03:17 PM |
|
Position de la grandeur de la cote Bonjour, Comment faire pour changer la position de la grandeur d'une cote en dessus ou en dessus d'une cote ? Il semble que la position soit assez aléatoire et parfois, pour trois cotes alignées (deux tronçons de murs séparés par une porte) je n'obtiens pas le même positionnement ! Salutations. |
| Posted by Puybaret at Jan 30, 2011, 7:14:41 PM |
|
Re: Position de la grandeur de la cote Ca n'est pas aléatoire du tout. La position dépend de l'orientation de la ligne de la cote et de la position des lignes d'extension (au dessus ou en dessous de la cote). Vos lignes d'extension sont peut-être tellement petites que vous ne rendez pas bien compte comment elles sont positionnées par rapport à la cote. Merci de relire l'aide sur les cotes avant de poser de nouvelles questions. ---------------------------------------- Emmanuel Puybaret, Sweet Home 3D creator |
| Posted by goggi at Jan 30, 2011, 9:40:50 PM |
|
Re: Position de la grandeur de la cote Bonsoir, Merci pour la réponse. Bien sûr, j'avais lu l'aide, mais sans comprendre sans doute les finesses du vocabulaire. Je vais donc effacer toutes les cotes dont la présentation ne me plaît pas et essayer de les recréer en respecter tous les points. Je ne voulais surtout pas vexer, et j'avais écrit semble... Enfin, bravo pour ce logiciel super qui ne cesse de s'enrichir. Salutations. |
| Posted by Puybaret at Jan 31, 2011, 8:53:09 AM |
|
Re: Position de la grandeur de la cote Pas de problème. ![]() ---------------------------------------- Emmanuel Puybaret, Sweet Home 3D creator |
| Posted by goggi at Jan 31, 2011, 10:29:05 AM |
|
Re: Position de la grandeur de la cote Vu, c'est ok pour les cotes. Merci. |
|
|
Current timezone is GMT Dec 20, 2025, 5:00:06 PM |