|
Sweet Home 3D Forum » List all forums » » Forum: Forum en français » » » Thread: Disparition de mon rendu |
|
| Print at Dec 20, 2025, 7:35:03 PM | View all posts in this thread on one page |
| Posted by emivi at Feb 14, 2011, 4:08:26 PM |
|
Disparition de mon rendu Bonjour, Sans savoir ce que j'ai pu faire, la totalité de mon rendu a disparu. J'ai toujours la liste des meubles bien placés mais rien dans la fenêtre de visualisation ni dans celle de rendu 3D. J'ai essayé de zoomer, dézoomer, je ne peux pas aller à droite ou à gauche et le quadrillage a disparu aussi. Mes autres plans n'ont pas ce problème. Aurais-je malencontreusement décocher une case ?? Par avance merci pour votre aide Emilie |
| Posted by hansmex at Feb 14, 2011, 4:34:38 PM |
|
Re: Disparition de mon rendu Emilie, Vous utilisez quoi? Windows, Mac, Linux? SH3D fait une copie de securite pour recuperer en cas d'un crash. Cherchez-le... Ca se trouve ici: * sous Windows Vista / 7 ---> C:\Users\user\AppData\Roaming\eTeks\Sweet Home 3D\recovery * sous Windows XP et les version précédentes de Windows ---> C:\Documents and Settings\user\Application Data\eTeks\Sweet Home 3D\recovery * sous Mac OS X ---> Library/Application Support/eTeks/Sweet Home 3D/recovery * sous Linux ---> .eteks/sweethome3d/recovery Hans ---------------------------------------- Hans new website - under constuction hansdirkse.info |
| Posted by Puybaret at Feb 14, 2011, 5:27:16 PM |
|
Re: Disparition de mon rendu emivi, Envoyez-moi votre fichier SVP. Je n'ai pas encore réussi à déterminer l'origine de ce bug qui arrive rarement, mais j'ai quelques chances d'y supprimer les informations qui provoque cette sorte de blocage. Hans, emivi n'a pas eu de plantage, et aller explorer les répertoires de récupération ne l'aidera malheureusement pas. ![]() ---------------------------------------- Emmanuel Puybaret, Sweet Home 3D creator |
| Posted by emivi at Feb 15, 2011, 3:18:00 PM |
|
Re: Disparition de mon rendu Je viens de me rendre compte que le problème est récurrent dés lors que j'importe un "meuble" trouvé sur Google banque d'images 3D. Je n'importe plus ce meuble (poster1) car à chaque fois il m'a planté le plan et je l'ai récupéré en n'enregistrant pas. Par contre mon premier fichier ne fonctionne toujours pas. Emilie |
|
|
Current timezone is GMT Dec 20, 2025, 7:35:03 PM |