|
Sweet Home 3D Forum » List all forums » » Forum: Forum en français » » » Thread: PROBLEME CAMÉRA |
|
| Print at Dec 19, 2025, 3:55:13 AM | View all posts in this thread on one page |
| Posted by gartempe at Feb 27, 2011, 7:50:50 PM |
|
PROBLEME CAMÉRA Bonsoir, Comment enlever la caméra ? je n'y arrive pas... Merci de votre réponse. |
| Posted by Puybaret at Feb 27, 2011, 8:02:05 PM |
|
Re: PROBLEME CAMÉRA Pourquoi l'enlever ? Elle n'apparaît pas ni à l'impression, ni dans l'exportation SVG. ---------------------------------------- Emmanuel Puybaret, Sweet Home 3D creator |
| Posted by gartempe at Feb 28, 2011, 7:14:58 PM |
|
Re: PROBLEME CAMÉRA Pourquoi l'enlever ? Elle n'apparaît pas ni à l'impression, ni dans l'exportation SVG. Tt simplement parce que cela me gène. Bonne soirée en attendant ma réponse |
| Posted by Puybaret at Feb 28, 2011, 8:18:08 PM |
|
Re: PROBLEME CAMÉRA Ben, va falloir faire avec parce qu'en mode visite virtuelle, elle est toujours là . ![]() ---------------------------------------- Emmanuel Puybaret, Sweet Home 3D creator |
| Posted by gartempe at Mar 1, 2011, 6:03:02 AM |
|
Re: PROBLEME CAMÉRA Ben, va falloir faire avec parce qu'en mode visite virtuelle, elle est toujours là . ![]() Merdalor!!! Alors, peux-tu m'expliquer pourquoi elle n'apparaît pas sur les autres plans que j'ai pu préparer pr ma dde de permis de construire? A bientôt de te lire. |
| Posted by Puybaret at Mar 1, 2011, 12:48:39 PM |
|
Re: PROBLEME CAMÉRA Parce que peut-être étais-tu en mode Vue aérienne, peut-être as-tu fait un copier coller dans un logiciel de dessin, peut-être as-tu utilisé un export du plan au format SVG ou une impression au format PDF. Je le redis plus directement: la caméra n'apparaît à l'écran qu'en mode Visite virtuelle. Conclusion: faire des captures d'écran n'est sûrement pas la meilleure solution pour récupérer une image du plan. ---------------------------------------- Emmanuel Puybaret, Sweet Home 3D creator |
| Posted by gartempe at Mar 1, 2011, 9:39:03 PM |
|
Re: PROBLEME CAMÉRA MERCI PUYBARET |
|
|
Current timezone is GMT Dec 19, 2025, 3:55:13 AM |