|
Sweet Home 3D Forum » List all forums » » Forum: Forum en français » » » Thread: Eclairage indirect |
|
| Print at Dec 19, 2025, 3:32:30 PM | View all posts in this thread on one page |
| Posted by elecornu at Mar 28, 2011, 10:33:42 AM |
|
Eclairage indirect Bonjour, Je souhaite insérer dans mon projet des éclairages indirects (dirigés vers le plafond)par des appliques au mur. Toutes les lumières que je trouve (bibliothèque ou sur internet) éclairent vers le sol et je ne trouve aucun paramètre pour les tourner vers le plafond. Existe-t-il une solution ? Merci de vos réponses |
| Posted by hansmex at Mar 28, 2011, 11:04:11 AM |
|
Re: Eclairage indirect Eric, Si vous lisez le Guide d'utilisation , vous découvrirez que vous pouvez faire pivoter un modèle lors de son importation. Je pense que cela résout votre problème. Hans ---------------------------------------- Hans new website - under constuction hansdirkse.info |
| Posted by Puybaret at Mar 28, 2011, 12:25:32 PM |
|
Re: Eclairage indirect Ne creusez pas trop loin l'utilisation d'éclairage indirect parce que les lumières réfléchies sont limitées volontairement pour des raisons d'optimisation. Voir ce sujet similaire en anglais. ---------------------------------------- Emmanuel Puybaret, Sweet Home 3D creator |
| Posted by gartempe at Mar 29, 2011, 5:34:03 AM |
Re: Eclairage indirectBonjour Elecornu, Ds la dernière version de SH3D, il y a un dossier "lumières" (avec l'éclairage que tu recherches) au-dessus du dossier "portes et fenêtres". J'ai supprimé l'ancienne version de mon DD puis téléchargé & installé la dernière version. Comme je n'ai pas supprimé mes projets (enregistrés ds mon fichier "maison"), je les ai ouvert avec la nouvelle version. |
|
|
Current timezone is GMT Dec 19, 2025, 3:32:30 PM |