|
Sweet Home 3D Forum » List all forums » » Forum: Forum en français » » » Thread: Plan 2D : rendu de faces cachées type chaise sous table |
|
| Print at Dec 21, 2025, 5:34:24 PM | View all posts in this thread on one page |
| Posted by nico92 at Apr 4, 2011, 10:25:56 AM |
|
Plan 2D : rendu de faces cachées type chaise sous table Bonjour, Sur un plan 2D, j'aimerai qu'en "poussant" une chaise sous une table (qui est plus haute) la partie de la chaise sous la table soit cachée... J'ignore comment mais sur 4 chaises, 1 seule répondait à cette attente. Les 3 autres apparaissent "sur la table"... Je n'arrive plus à reproduire cela même en vérifiant les hauteurs et l'élévation... Si l'un d'entre vous a une explication ou une façon de proceder, merci ! Cordialement, nico92 |
| Posted by hansmex at Apr 4, 2011, 11:24:09 AM |
|
Re: Plan 2D : rendu de faces cachées type chaise sous table Nico, Donnez une elevation de 0,1 cms a la table. Hans ---------------------------------------- Hans new website - under constuction hansdirkse.info |
| Posted by nico92 at Apr 4, 2011, 12:15:58 PM |
|
Re: Plan 2D : rendu de faces cachées type chaise sous table Merci je vais essayer dès ce soir. |
| Posted by Puybaret at Apr 4, 2011, 12:53:27 PM |
|
Re: Plan 2D : rendu de faces cachées type chaise sous table A élévation égale, les objets sont affichés dans l'ordre d'ajout dans le plan. Donc si vous ajoutez la table après les chaises (ce qui n'est en général pas le cas justement), elle recouvrira les chaises. Pour remettre la table "dans l'ordre", l'astuce consiste alors à couper coller la table tout simplement. ---------------------------------------- Emmanuel Puybaret, Sweet Home 3D creator |
| Posted by nico92 at Apr 4, 2011, 1:49:40 PM |
|
Re: Plan 2D : rendu de faces cachées type chaise sous table Merci ! |
|
|
Current timezone is GMT Dec 21, 2025, 5:34:24 PM |