|
Sweet Home 3D Forum » List all forums » » Forum: Forum en français » » » Thread: Ecriture horizontale ou verticale |
|
| Print at Dec 20, 2025, 10:46:21 AM | View all posts in this thread on one page |
| Posted by maxcv at Jan 23, 2012, 4:25:31 PM |
|
Ecriture horizontale ou verticale Bonjour, Quelques temps que j'utilise ce logiciel mais je n'avais jamais eu la nécessité d'écrire un texte et de devoir le retourner à 90° verticalement et je souhaiterais le faire maintenant. Comme je n'ai pas trouvé la solution, je demande si c'est possible et si oui, comment ? Merci de votre aide. |
| Posted by hansmex at Jan 23, 2012, 4:34:25 PM |
|
Re: Ecriture horizontale ou verticale Max, La seule solution que je connais, serait d'utiliser ce alfabet. Hans ---------------------------------------- Hans new website - under constuction hansdirkse.info |
| Posted by maxcv at Jan 23, 2012, 5:24:16 PM |
|
Re: Ecriture horizontale ou verticale Oui, merci Hans mais je dois dire que composer un texte en déplaçant lettre après lettre ne m'enchante guère. Peut-être que le concepteur pourra penser à la prochaine version à permettre de tourner le texte ... mais c'est facile à dire et peut-être compliqué à faire. |
| Posted by lelectron at Jan 29, 2012, 8:17:41 AM |
|
Re: Ecriture horizontale ou verticale Bonjour, Pour l'instant j'importe sur paint en jpg puis je cote toutes mes fenêtres verticale et autres textes, plus rapide pour l' instant. |
| Posted by Puybaret at Jan 29, 2012, 8:50:32 AM |
|
Re: Ecriture horizontale ou verticale Euh... le texte des côtes s'orientent lui automatiquement par contre. ![]() ---------------------------------------- Emmanuel Puybaret, Sweet Home 3D creator |
| Posted by lelectron at Jan 30, 2012, 5:43:17 PM |
|
Re: Ecriture horizontale ou verticale Heu! si je veux mettre le dimension d' une fenêtre ou autre sur le coté le texte reste horizontal, donc comment faite vous! Merci pour l' explication bonne soirée |
| Posted by Puybaret at Jan 30, 2012, 7:42:06 PM |
|
Re: Ecriture horizontale ou verticale Ca n'est pas possible. Désolé, je n'avais pas imaginé ce cas. ---------------------------------------- Emmanuel Puybaret, Sweet Home 3D creator |
| Posted by lelectron at Feb 2, 2012, 7:29:40 AM |
|
Re: Ecriture horizontale ou verticale En tout cas merci à vous pour cette outil qui permet à beaucoup de personnes de faire leurs plans précis et gratuit en plus. bonne journée |
|
|
Current timezone is GMT Dec 20, 2025, 10:46:21 AM |