|
Sweet Home 3D Forum » List all forums » » Forum: Forum en français » » » Thread: Online - partager un plan |
|
| Print at Dec 21, 2025, 1:59:58 AM | View all posts in this thread on one page |
| Posted by fred_babylon at Mar 22, 2012, 10:25:56 AM |
|
Online - partager un plan Bonjour, j'ai créé un plan sur online et je voudrai le partager avec un autre user pour qu'il puisse le visualiser et le modifier. Est-ce possible ? merci d'avance |
| Posted by Puybaret at Mar 22, 2012, 10:38:14 AM |
|
Re: Online - partager un plan Non, pas pour l'instant, mais c'est une fonctionnalité que j'aimerais bien ajouter prochainement (avec l'importation de fichiers sh3d). En attendant, vous pouvez lui envoyer par email votre fichier exporté de la version online, et il pourra le visualiser une fois Sweet Home 3D installé. ---------------------------------------- Emmanuel Puybaret, Sweet Home 3D creator |
| Posted by fred_babylon at Mar 23, 2012, 8:44:26 AM |
|
Re: Online - partager un plan Merci pour votre réponse rapide. Malheureusement la personne avec qui je voudrais partager ce plan ne peut pas installer le logiciel, elle doit aussi travailler online. [ Texte supprimé ] [Mise à jour du webmaster pour supprimer un texte contraire aux règles du forum] |
|
|
Current timezone is GMT Dec 21, 2025, 1:59:58 AM |