|
Sweet Home 3D Forum » List all forums » » Forum: Forum en français » » » Thread: porte dans mur epais |
|
| Print at Dec 21, 2025, 8:00:23 PM | View all posts in this thread on one page |
| Posted by dvd at Jul 9, 2012, 9:17:51 PM |
|
porte dans mur epais bonsoir, je mets une porte entre-ouverte dans un mur epais et de maniere automatique, sh3d semble m'imposer une porte avec un battant proportionnel a l'epaisseur du mur. voir lien en bas. si je modifie le parametre profondeur de la porte, et que je ramene la porte dans le mur, la porte ne traverse pas le mur. c'est juste un point esthetique. http://www.zimage.fr/photo.php?id=109740 cdlt, |
| Posted by Puybaret at Jul 10, 2012, 1:37:35 PM |
|
Re: porte dans mur epais C'est un problème connu. En attendant une solution plus simple, vous pouvez ajouter une embrasure de porte qui occupera toute l'épaisseur du mur + une porte ouverte au même endroit. ---------------------------------------- Emmanuel Puybaret, Sweet Home 3D creator |
| Posted by dvd at Jul 10, 2012, 10:37:43 PM |
|
Re: porte dans mur epais entendu et merci. j'avais cherche sur le forum mais sans succes. y a t il moyen de rajotuer ds le titre initial le terme [resolu] pour renseigner les autres internautes? |
| Posted by Puybaret at Jul 11, 2012, 7:31:52 AM |
|
Re: porte dans mur epais y a t il moyen de rajotuer ds le titre initial le terme [resolu] pour renseigner les autres internautes? Le modérateur pourrait modifier le titre mais ça n'est pas une fonctionnalité du forum directement disponible pour tous.---------------------------------------- Emmanuel Puybaret, Sweet Home 3D creator |
|
|
Current timezone is GMT Dec 21, 2025, 8:00:23 PM |