|
Sweet Home 3D Forum » List all forums » » Forum: Forum en français » » » Thread: Video settings |
|
| Print at Dec 21, 2025, 11:40:52 AM | View all posts in this thread on one page |
| Posted by eddynamique at Jul 19, 2012, 7:37:02 AM |
|
Video settings Bonjour à tous ! Je suis débutant avec Sweet Home 3D et j'ai quelques soucis à générer des vidéos de qualité... Voici les réglages sur lesquels je me suis basé : Et voici un capture d'écran du résultat : Pour info, je n'ai pas une très grosse config (Macbook - Intel Core Duo 2.1 Ghz, 4Go de ram) et cette vidéo de 57s a mise presque 10h à se générer.... Merci pour vos conseils ! |
| Posted by eddynamique at Jul 24, 2012, 10:13:51 AM |
|
Re: Video settings Un petit UP d'usage... Pouvez-vous me dire quels paramétrages utilisez vous pour vos vidéo et le résultat que vous obtenez ? Merci ! |
| Posted by Puybaret at Jul 26, 2012, 7:06:00 AM |
|
Re: Video settings Avez-vous regarder les conseils donnés en réponse à la FAQ Comment accélérer la vitesse de rendu dans les panneaux de création de photo et de vidéo? ---------------------------------------- Emmanuel Puybaret, Sweet Home 3D creator |
| Posted by eddynamique at Jul 26, 2012, 7:27:14 AM |
|
Re: Video settings Bonjour, Merci pour ce lien, mais je ne tiens pas particulièrement à accélérer la vitesse de calcul du rendu vidéo, mais plutôt d'en améliorer la qualité afin de ne pas obtenir une image grainée comme celle que j'ai mise en exemple dans mon premier poste.. Les conseils pour améliorer la vitesse de calcul sont tout de même bon à prendre, et je m'en vais les appliquer ! |
|
|
Current timezone is GMT Dec 21, 2025, 11:40:52 AM |