|
Sweet Home 3D Forum » List all forums » » Forum: Forum en français » » » Thread: table d'examen médical |
|
| Print at Dec 19, 2025, 12:57:57 PM | |
| Posted by jlb at Jan 16, 2013, 10:19:30 AM |
|
table d'examen médical Bonjour, je suis médecin en cours d'installation à mon compte, et en attendant la fin des travaux de mon futur cabinet je crée la simulation 3D de ce que devrait être mon futur bureau. Afin de réaliser une vue la plus réaliste possible je recherche une modélisation de table d'examen simple comme on en voit chez n'importe quel médecin généraliste. J'ai eu beau chercher partout, je n'en ai trouvé aucune. ![]() Si quelqu'un peut m'aider, je lui en serai extrêmement reconnaissant ! D'avance merci. |
| Posted by hansmex at Jan 16, 2013, 2:04:00 PM |
|
Re: table d'examen médical Comme ceci ? ---------------------------------------- Hans new website - under constuction hansdirkse.info |
| Posted by jlb at Jan 16, 2013, 10:16:32 PM |
|
Re: table d'examen médical Non, j'ai vu ces tables, elles ne correspondent pas au modèle que je souhaite importer. Je pensais plutôt à ça : http://www.distrimed.com/product_info.php?cPath=143_146&products_id=7635 |
| Posted by Groumphy at Jan 17, 2013, 6:50:52 AM |
|
Re: table d'examen médical Après quelques recherches, avec des synonymes, ce modèle est le plus ressemblant... Bien à toi, G. ---------------------------------------- Groumphy ----------------------------- FR - NL - EN ----------------------------- |
| Posted by jlb at Jan 17, 2013, 12:53:10 PM |
|
Re: table d'examen médical Merci beaucoup, ça correspond plutôt bien à ce que je cherchais ! |
|
|
Current timezone is GMT Dec 19, 2025, 12:57:57 PM |