|
Sweet Home 3D Forum » List all forums » » Forum: Forum en français » » » Thread: comment retrouver mon projet ?? |
|
| Print at Dec 28, 2025, 7:21:57 PM | View all posts in this thread on one page |
| Posted by beekeeper at Apr 17, 2013, 9:01:36 PM |
comment retrouver mon projet ??Bonjour je ne parviens pas à retrouver mon projet !! J'ai dû changer mon mot de passe, pensez-vous que ce soit la cause de ce problème ? Merci. |
| Posted by Puybaret at Apr 18, 2013, 12:18:22 PM |
|
Re: comment retrouver mon projet ?? Vos 4 projets enregistrés sur le version online semblent bien là et disponibles. Comment concluez-vous que vous n'arrivez pas à les retrouver ? ---------------------------------------- Emmanuel Puybaret, Sweet Home 3D creator |
| Posted by beekeeper at May 11, 2014, 4:33:54 PM |
|
Re: comment retrouver mon projet ?? Bonjour Un an après rebelotte. Ce n'est pas du tout intuitif. Je parviens à ouvrir le logiciel, et il n'y a aucune icône pour ouvrir les projets existants ! Merci pour votre réponse. Cordialement PC |
| Posted by Puybaret at May 11, 2014, 5:03:04 PM |
|
Re: comment retrouver mon projet ?? Vos 12 projets sont bien là , et si vous n'avez pas l'icône d'ouverture Un an après rebelotte. Ce n'est pas du tout intuitif. Si ce service gratuit ne vous plait pas, libre à vous de passer à un autre système. Vous pouvez aussi exporter vos projets et les éditer avec la version installable. Ainsi, si vous perdez vos projets, vous n'aurez à ne vous en prendre qu'à vous même au lieu de venir dans le forum vous plaindre. Bon dimanche quand même !---------------------------------------- Emmanuel Puybaret, Sweet Home 3D creator |
| Posted by beekeeper at May 11, 2014, 6:17:06 PM |
|
Re: comment retrouver mon projet ?? Merci, mais si depuis un an je ne suis pas revenu me plaindre, c'est que quand je me connectais, ça marchait ! Là quand je lance la version online, il n'y a pas l'écran habituel avec les icônes. Et il n'y a rien qui permette de retrouver mes projets. Donc je dis : quelle est la bonne méthode pour lancer l'application, m'identifier et arriver directement à la bonne page ? Puisque vous avez la gentillesse d'être vigilant le dimanche, je vous remercie par avance. Cordialement PC |
| Posted by Puybaret at May 11, 2014, 7:38:20 PM |
|
Re: comment retrouver mon projet ?? Là quand je lance la version online, il n'y a pas l'écran habituel avec les icônes. Qu'avez-vous à l'écran?---------------------------------------- Emmanuel Puybaret, Sweet Home 3D creator |
| Posted by mariane.brd at Sep 9, 2014, 2:54:56 PM |
|
Re: comment retrouver mon projet ?? Bonjour, j'ai créé un plan en début d'après midi pour pouvoir l'enregistrer je me suis créer un compte mais je n'arrive pas à retrouver mon plan ?! |
|
|
Current timezone is GMT Dec 28, 2025, 7:21:57 PM |