|
Sweet Home 3D Forum » List all forums » » Forum: Forum en français » » » Thread: En ligne |
|
| Print at Dec 20, 2025, 3:31:13 PM | View all posts in this thread on one page |
| Posted by camcps at Dec 30, 2013, 3:22:46 PM |
|
En ligne Bonjour, Je n'arrive pas à ouvrir Sweet Home 3D en ligne, car ça m'ouvre directement une page "Java" où je dois télécharger. Comment faire? |
| Posted by Puybaret at Jan 3, 2014, 10:01:44 AM |
|
Re: En ligne Sous quel système êtes-vous? La version en ligne requiert Java pour fonctionner, c'est pourquoi même si ce comportement n'est pas parfait, une redirection automatique est faite sur le site qui vous permettra d'installer Java sur votre ordinateur. ---------------------------------------- Emmanuel Puybaret, Sweet Home 3D creator |
| Posted by matrix2804 at Jun 17, 2018, 1:07:02 PM |
|
Re: En ligne moi mon probleme c que j'ai installer sweet homme 3d mais im faut que je mette a jour les drivers de la carte video de mon pc hors je ne sais pas cmt faire |
| Posted by Puybaret at Jun 18, 2018, 3:09:13 PM |
|
Re: En ligne Je ne suis pas sûr de bien comprendre quelles sont les circonstances de votre problème, car le sujet s'appelle "en ligne" et vous semblez vouloir installer Sweet Home 3D Sous quel système êtes-vous ? ---------------------------------------- Emmanuel Puybaret, Sweet Home 3D creator |
| Posted by jraimbault6 at Aug 29, 2018, 2:41:42 PM |
|
Re: En ligne Bonjour, J'ai également le même problème. La version en ligne ne fonctionne pas même après avoir installé Java. J'ai essayé plusieurs navigateurs sans succès. J'ai un windows 10. Help !! |
| Posted by Puybaret at Aug 30, 2018, 10:11:24 AM |
|
Re: En ligne Avez-vous essayé avec Internet Explorer ? ---------------------------------------- Emmanuel Puybaret, Sweet Home 3D creator |
| Posted by butterfly08 at Sep 1, 2019, 6:55:15 PM |
|
Re: En ligne Bonsoir, je n'arrive pas ouvrir le logiciel en ligne, j'ai téléchargé java, j'ai essayé avec internet explorer, et rien. J'ai ce message : Java Plug-in is not supported by this browser. Pouvez-vous m'aider ? Merci pour votre réponse Cordialement |
| Posted by Puybaret at Sep 2, 2019, 12:04:13 AM |
|
Re: En ligne Parmi les dernières versions de navigateur, seul Internet Explorer est désormais capable de faire tourner des applets Java. ---------------------------------------- Emmanuel Puybaret, Sweet Home 3D creator |
|
|
Current timezone is GMT Dec 20, 2025, 3:31:13 PM |