|
Sweet Home 3D Forum » List all forums » » Forum: Forum en français » » » Thread: Saut-de-loup |
|
| Print at Dec 21, 2025, 12:44:45 PM | View all posts in this thread on one page |
| Posted by pepere at Apr 21, 2014, 9:27:14 PM |
|
Saut-de-loup Bonjour, Est-ce que quelqu'un peut me dire comment créer des saut-de-loup ? D'avance merci. |
| Posted by hansmex at Apr 22, 2014, 9:43:20 AM |
|
Re: Saut-de-loup Voici... saut de loup ---------------------------------------- Hans new website - under constuction hansdirkse.info |
| Posted by sschamba at Oct 13, 2016, 12:08:31 PM |
|
Re: Saut-de-loup Bonjour, Grâce à votre exemple j'ai réussi à faire mon saut-de-loup. Par contre comme dans votre exemple, je n'arrive pas à voir le ciel à travers ce saut-de-loup. Est-ce qu'il y a un moyen ? Depuis le niveau 0 on voit bien au fond du saut-de-loup, mais pas dans le sens contraire.... Merci. |
| Posted by Puybaret at Oct 13, 2016, 2:11:29 PM |
|
Re: Saut-de-loup Dans l'exemple donné par Hans, il faut déselectionner l'option Plafond sur la petite pièce devant la fenêtre au niveau intermédaire. ---------------------------------------- Emmanuel Puybaret, Sweet Home 3D creator |
| Posted by sschamba at Oct 22, 2016, 9:59:18 PM |
|
Re: Saut-de-loup Merci. Alors en fait je l'avais déjà fait mais je ne m'étais pas assez approché du saut de loup pour voir le ciel ;-) |
|
|
Current timezone is GMT Dec 21, 2025, 12:44:45 PM |