|
Sweet Home 3D Forum » List all forums » » Forum: Forum en français » » » Thread: comment faire 2 terrasses extérieur avec le logiciel |
|
| Print at Dec 18, 2025, 7:15:09 AM | View all posts in this thread on one page |
| Posted by nickthevoice at Jun 3, 2015, 10:41:22 AM |
|
comment faire 2 terrasses extérieur avec le logiciel Bonjour à tous! Je veux faire le plan de mon chalet 16x20' qui est sur pieux 4' de hauteur et qui à un mi-mur 4' et toit cathedrale comme deuxième étage. Je n'arrive pas à faire "les pieux" du sous-sol. Je n'arrive pas à faire les 2 terrasses (une de 16x12 au RDC et la deuxième à l'étage de 16x8. Si vous avez des trucs faite moi signe ;) MERCI ! nicK |
| Posted by Puybaret at Jun 4, 2015, 9:34:35 AM |
|
Re: comment faire 2 terrasses extérieur avec le logiciel Pour dessiner des objets au sous sol, il faut ajouter un niveau puis changer son élévation avec une valeur négative. Tous les objets ajoutés à ce niveau, auront alors l'élévation "sous-terraine" du niveau. Pour faire des terrasses, il suffit de dessinerà un niveau supérieure une pièce qui correspond à cette terrasse sans mettre de murs autour. ---------------------------------------- Emmanuel Puybaret, Sweet Home 3D creator |
| Posted by nickthevoice at Jun 4, 2015, 7:17:43 PM |
|
Re: comment faire 2 terrasses extérieur avec le logiciel MERCI :) ! Et pour faire le toit j'ai regardé quelques tuto sur YouTube mais dans mon cas c'est une toiture habitable: mi-mur 4' qui devient toit cathédrale alors je ne vois pas :( MERCI D'AVANCE ;) nicK |
|
|
Current timezone is GMT Dec 18, 2025, 7:15:09 AM |