|
Sweet Home 3D Forum » List all forums » » Forum: Forum en français » » » Thread: Création de plusieurs niveaux |
|
| Print at Dec 19, 2025, 2:36:48 PM | View all posts in this thread on one page |
| Posted by jcop_fr at Dec 29, 2015, 6:03:04 PM |
|
Création de plusieurs niveaux Bonjour ! Je me présente : 37 ans, habite Paris 15ème dans un Je tente de la modéliser en 3D avec sweet home 3D, mais j'ai un problème avec les niveaux : j'ai créé un nouveau niveau pour le 1er étage et ai commencé à le modéliser, mais impossible de revenir au niveau 0, sans devoir supprimer le niveau 1 !!! Quand j'ouvre la boite de dialogue "Modifier le niveau", impossible de sélectionner le niveau 0 ! Est-ce normal ? |
| Posted by Puybaret at Dec 29, 2015, 7:09:53 PM |
|
Re: Création de plusieurs niveaux Bienvenue dans le forum ![]() Pour modifier un niveau, il faut cliquer sur son onglet au dessus du plan, puis choisir le menu Plan > Modifier le niveau. ---------------------------------------- Emmanuel Puybaret, Sweet Home 3D creator |
| Posted by jcop_fr at Dec 29, 2015, 10:17:18 PM |
|
Re: Création de plusieurs niveaux Ah oui j'avais pas vu l'onglet au-dessus du plan !!! Merci ! :) |
|
|
Current timezone is GMT Dec 19, 2025, 2:36:48 PM |