|
Sweet Home 3D Forum » List all forums » » Forum: Forum en français » » » Thread: import DAE 3DS impossible |
|
| Print at Dec 24, 2025, 5:21:39 PM | View all posts in this thread on one page |
| Posted by epithenium at Feb 13, 2016, 11:29:00 AM |
|
import DAE 3DS impossible Bonjour à tous, Je me remets à swwet home 3d depuis quelques jours, après avoir mis de coté mon projet pendant quelques années ... J'ai téléchargé la dernière version sur l'app store... Et là je me retrouve bloqué par un étrange problème. Impossible d'importer un meuble en DAE ou 3DS... toutes les fichiers sont grisés. Quand j'essaye de glisser le meuble dans la fenêtre, j'ai un message "impossible de lire le modèle". Il y a surement une chose qui m’échappe mais je ne vois pas! je travaille sur mac OSX Yosemite - SW3D 5.1.1 Merci d'avance pour votre aide |
| Posted by Puybaret at Feb 13, 2016, 2:26:30 PM |
|
Re: import DAE 3DS impossible Merci de lire la FAQ Comment importer des modèles 3D au format OBJ, DAE ou 3DS avec la version de Sweet Home 3D du Mac App Store ? ---------------------------------------- Emmanuel Puybaret, Sweet Home 3D creator |
| Posted by epithenium at Feb 13, 2016, 3:51:21 PM |
|
Re: import DAE 3DS impossible Merci pour l'info, je n'y aurais jamais pensé ! Bonne journée |
|
|
Current timezone is GMT Dec 24, 2025, 5:21:39 PM |