|
Sweet Home 3D Forum » List all forums » » Forum: Forum en français » » » Thread: Maison contemporaine |
|
| Print at Dec 24, 2025, 9:55:54 AM | |
| Posted by SARRAVAL at Feb 28, 2017, 8:08:45 AM |
|
Maison contemporaine Bonjour, Laissez moi un message pour vos suggestions. ![]() ---------------------------------------- Un dessin vaut mieux que mille explications. |
| Posted by bdfd at Feb 28, 2017, 9:34:02 AM |
|
Re: Maison contemporaine Cool ! C'est beau et bien fait. Le plan ? ![]() ---------------------------------------- Evil progresses when good people do nothing! --- SH3D 7.1 and nothing else - W11 64b in 4K |
| Posted by VeroniQ at Mar 1, 2017, 11:07:15 AM |
|
Re: Maison contemporaine Très joli, bravo ! J'aime beaucoup notamment ce que vous avez fait avec les plantes et les arbres. |
| Posted by SARRAVAL at Mar 4, 2017, 8:48:34 PM |
Re: Maison contemporaine Merci c'est encourageant ! ![]() ---------------------------------------- Un dessin vaut mieux que mille explications. |
| Posted by SARRAVAL at Mar 5, 2017, 7:38:38 PM |
Re: Maison contemporaine![]() ---------------------------------------- Un dessin vaut mieux que mille explications. |
| Posted by bdfd at Mar 6, 2017, 5:22:00 AM |
|
Re: Maison contemporaine Conceptuellement c'est intéressant ! La question que je me pose est : La dimension des 4 batiments étant la même, soit vous avez de grandes chambres... Soit le séjour-salon-cuisine est ridiculement petit !!! Quel est le plan ? A part ça, le rendu est excellent ! ![]() Quels sont les paramètres utlisés et le temps de calcul stp ? ![]() ---------------------------------------- Evil progresses when good people do nothing! --- SH3D 7.1 and nothing else - W11 64b in 4K |
| Posted by SARRAVAL at Mar 6, 2017, 5:24:50 PM |
|
Re: Maison contemporaine Il y 3 blocs chambres avec dressing et salle de bain, 1 bloc salon , un bloc cuisine , s.a.m. et le bloc du haut suite parentale . le rendu est de : largeur(pixel) 19 678 hauteur (pixel) 9 999 ---------------------------------------- Un dessin vaut mieux que mille explications. |
| Posted by SARRAVAL at Mar 6, 2017, 5:42:50 PM |
Re: Maison contemporaine ![]() ---------------------------------------- Un dessin vaut mieux que mille explications. |
| Posted by bdfd at Mar 7, 2017, 5:16:03 AM |
|
Re: Maison contemporaine Superbe ! Mais je ne comprends pas l'utilité du long couloir entre la pièce de vie et le garage ? Pour gagner au moins 10 m², je le fais sauter... non ? C'est beau, continue ! ![]() ---------------------------------------- Evil progresses when good people do nothing! --- SH3D 7.1 and nothing else - W11 64b in 4K |
| Posted by SARRAVAL at Mar 7, 2017, 7:17:33 AM |
|
Re: Maison contemporaine Un séjour avec des portes partout , bof !! ---------------------------------------- Un dessin vaut mieux que mille explications. |
| Posted by bdfd at Mar 7, 2017, 9:17:00 AM |
|
Re: Maison contemporaine Un séjour avec des portes partout , bof !! Pas faux. En regardant la vue de dessus, j'ai vu une petite pièce pour accéder à la suite parentale. En y mettant l'accés du garage et à la suite tu 'gagnes' une porte 'en moins' sur le séjour et tu peux supprimer ce couloir... La pièce du fond (avec fenêtre triangulaire) coté jardin doit être un cellier donc la cuisine ouverte doit être juste à coté je suppose, donc moins visible du séjour... ![]() ---------------------------------------- Evil progresses when good people do nothing! --- SH3D 7.1 and nothing else - W11 64b in 4K |
| Posted by SARRAVAL at Mar 7, 2017, 6:41:09 PM |
|
Re: Maison contemporaine exact ---------------------------------------- Un dessin vaut mieux que mille explications. |
| Posted by SARRAVAL at Mar 8, 2017, 9:12:46 AM |
Re: Maison contemporaine![]() Bonjour , ![]() ---------------------------------------- Un dessin vaut mieux que mille explications. |
| Posted by VeroniQ at Mar 8, 2017, 11:13:41 AM |
|
Re: Maison contemporaine Jolie présentation ! |
| Posted by SARRAVAL at Mar 8, 2017, 3:04:02 PM |
|
Re: Maison contemporaine Merci VeroniQ ---------------------------------------- Un dessin vaut mieux que mille explications. |
| Posted by Leviosa at Apr 29, 2017, 7:48:47 PM |
|
Re: Maison contemporaine C'est magnifique! J'aime beaucoup ! |
| Posted by SARRAVAL at Aug 31, 2017, 10:40:21 AM |
|
Re: Maison contemporaine Bonjour, J'étais très occupé a créer une longére avec dépendance pour une cliente, c'est finis , les travaux commencent fin octobre, prise de tête garantie, et mille fois fait et refait suivant le désirâta le la cliente. Le site est en fait des chambres d'hôtes avec gites en dépendance .En image pour l'instant son bureau . ![]() ---------------------------------------- Un dessin vaut mieux que mille explications. |
| Posted by SARRAVAL at Aug 31, 2017, 10:40:54 AM |
|
Re: Maison contemporaine Des images de la longere arrivent ---------------------------------------- Un dessin vaut mieux que mille explications. |
| Posted by SARRAVAL at Aug 31, 2017, 1:38:26 PM |
Re: Maison contemporaine Chose promise..... ---------------------------------------- Un dessin vaut mieux que mille explications. |
| Posted by bdfd at Sep 1, 2017, 10:10:32 AM |
|
Re: Maison contemporaine Pas mal... Juste une remarque concernant les extérieurs; quelque soit le sens d'arrivée des véhicules (droite ou gauche) et quelque soit le sens de rotation, il apparaît que la circulation n'est pas appropriée au niveau du rond-point central et des voies. C'est juste un détail annexe... ![]() ---------------------------------------- Evil progresses when good people do nothing! --- SH3D 7.1 and nothing else - W11 64b in 4K |
| Posted by SARRAVAL at Oct 24, 2017, 11:53:05 AM |
|
Re: Maison contemporaine Bonjour, J'ai un souci depuis la dernière version , je m'explique : J'ai la dernière version de sweet, Windows. Lorsque je visualise l'impression , il me faut 5 pages dont 4 blanches pour imprimer , mon bâtiment fait 10 mètres sur 16 mètres , l'échelle est de 50 , mon imprimante est une Epson b1100 , j'imprime en A3+ , les marges sont de 1mm ,je n'ai sélectionné que le plan , pas de meubles et pas de vue 3d .Comprend pas !!!! ---------------------------------------- Un dessin vaut mieux que mille explications. |
| Posted by Pochinou at Jan 5, 2018, 3:10:48 PM |
|
Re: Maison contemporaine Bonjour, Tout d'abord, Bravo pour vos créations !! c'est vraiment du très bon boulot. Je suis un débutant sur sweethome. Je viens de m'installer en tant que Maître d'oeuvre, je suis vraiment très intéressé par ce logiciel, car il me paraît simple, intuitif, complet et surtout gratuit.. Cependant, j'ai besoin d'aide... Pourriez-vous m'aider SVP? Peut on importer les projets en DWG ? si oui comment ? Comment avez vous pu importer tout ces éléments en bibliothèque ? quels site etc...? J'espère que vous aurez un peu de temps pour répondre, par avance merci |
| Posted by Puybaret at Jan 5, 2018, 10:06:02 PM |
|
Re: Maison contemporaine Désolé mais Sweet Home 3D ne supporte pas le format DWG. ---------------------------------------- Emmanuel Puybaret, Sweet Home 3D creator |
|
|
Current timezone is GMT Dec 24, 2025, 9:55:54 AM |